SB . Net – Version 2022

«J’avais envie de faire du propre»

Voici ce qui pourrais définir au mieux la transformation de cet espace historique et personnel, qui depuis 2014 subit mes lubie créatrice, pour cette grande transformation par le vide.

Tout l’historique du contenu (pas toujours très pertinent) as disparu de l’affichage et de la navigation. Seuls quelques rares contenus de référence (pour lesquels j’ai semé des liens un peu partout) restent accessible en direct, et ont échappé à la suppression pure et simple. On notera aussi la suppression d’une centaine de brouillons dans des stades plus ou moins avancés.

Le tout est accompagné d’un changement de thème dont la personnalisation se poursuit tranquillement (à moins que mes talents artistiques n’aient la volonté de s’exprimer).

Et pour le contenu ?

Au moment où j’écris ces nouvelles premières lignes, je ne le sais pas vraiment moi-même. J’ai juste l’envie de me laisser porter ou mon esprit me guidera.

Il serais malgré tout étonnant que je ne parle un peu de technique, d’informatique, de libertés numériques, … et d’autres sujets qui me tiennent habituellement à cœur.

Mais seul le temps nous en dira plus.

Je suis curieux de (trop) nombreuses choses, et j’en veux un certain reflet ici.