Énedis

Voici quelques jours que j’observe dans mes statistiques le succès grandissant de l’un de mes petits articles sans prétention : «ERDF» change de nom

Normal, c’est aujourd’hui que le distributeur d’électricité français dévoile sa nouvelle identité. Même si les principaux éléments ont fuité peu avant l’heure

L’aventure commence donc pour Énedis

Juste à l’heure de la présentation officielle au grand publique, il est difficile d’en dire plus. Certains, tel certains syndicats appelant à la grève pour protester à la dépense généré par ce changement d’identité, se montrent pessimistes. Pour ma part je préfère, comme à mon habitude, faire preuve d’optimisme envers l’avenir, et chercher à tirer le meilleur partis de cette nouvelle identité qui se présente.

En espérant quand même qu’elle marque la fin de cette crise identitaire forcée.

  1 comment for “Énedis

  1. 31 mai 2016 at 15 h 41 min

    C’est pas mal, une contraction de « énergie distribution » avec comme slogan (déjà existant) un truc clair : « l’électricité en réseau ».

    Ça change des boîtes qui prennent un nom en A*** pour être en haut de l’annuaire et un slogan en « l’avenir, une exigence » et autres joyeusetés du genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *